Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
1 septembre 2015

Détournement de Philadelphie

 

C'est la rentrée, avec son lot de larmes, de changements, de résolutions, de noeuds aux ventres... Les mûres, les feux de cheminées et les couleurs de l'automne vont venir remplacer ce bel été.

Un peu de nostalgie donc mais aussi de l'espoir, de la nouveauté.

Mais ne croyez pas que je vais prendre des résolutions concernant ce blog, ça va pas non la tête.

Les vacances sont finies donc et comme d'hab je n'ai pas eu le temps de mener la moitié du quart du dixième... d emes projets, notamment des articles prévus dans ce blog.

pour certains j'avais quand même pris le temps de télécharger les photos alors un petit effort de rédaction et me revoilà.

Pour commencer une petite jupe pour moi, à partir du patron Philadelphie, celui là.

Que j'ai un peu détourné, pas de pli plat, un tissu trés fin, des fronces pour ajuster la jupe à la ceinture.

Le z'amoureux n'a pas été convaincu au début, trop de couleur pas assez de longueur... too much original pour lui je crois. Mais je crois que petit à petit il s'y est fait, un petit peu au moins

Moi je l'aime bien,

je l'ai beaucoup portée légère et colorée parfaite pour l'été. j'ai du improviser une doublure le tissu étant trop transaparent, j'ai utilisé un vieux foulard en simili soie (?!). Le résultat était là, par contre très fragile donc multiples déchirures à réparer...

Et puis la fermeture de récup a cédé à la fin de l'été, mais je ne vais pas craquer, je la changerai...

bah oui maintenant il m'arrive même de faire des réparations je progresse, je vous jure.

Bon les photos,

DSC01697

Sans titre

Grande

DSC0169lkDSCjkj01694

 

Et voilà, alors avis?

Juste pour infos j'en ai coupé une autre, cette fois prévu pour être sans aucun pli, juste un peu trapézoïdale, mais quand à savoir quans elle sera cousue...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité