Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
2 septembre 2015

humeurs du Matin

Ce matin, j'avais envie de venir me raconter ici mais j'avis (je n'ai toujours pas) grand choses à dire, enfin j'ai toujours des choses à dire mais de là à faire un article???

alors j'ai retenu 3 choses d'abord mon agacement (c'est peu trés peu de le dire limite ça aurait gaché ma belle humeur) à l'écoute des infos (la première fois depuis 1 mois à une heure si matinale), cette vision du monde ou limite on à l'impression dêtre entouré par des sauvages "les migrants" qui nous attaquent de tout coté et nous empéche même d'aller tranquillement à Londres... Et encore on étaot sur France inter et le propos du journaliste était trés, je sais pas comment dire pas du tout agressif. Mais c'est ça qui fait peur, cet état d'esprit tellement partout. Cette vision de l'Europe qui se défend/ se protége, même si on veut bien comprendre les migrants, leurs difficultés et interrompre l'eurostar pour éviter de les tuer...

Nous pauvres riches qui avons besoin de lutter pour que les pauvres migrants nous dévorent.

Bon je continue pas mais je comprends pas, je suis tellement, je pense tellement autrement, ça me semble tellement vain et dangereux...

Voilà voilà, ou j'avais dit de belles humeurs et je vais vous montrer pourquoi, oui montrer, sans paroles. Ce matin mon téléphone qui fait des photos de qualité bof moyennne pas terroche s'est dépassé alors je vous montre ce que j'ai eu envie de retenir ce comme image avant mon départ au boulot. Je kiffe les photos de pieds et de chaussure et Ma Petite Bulle met presque ça toute seule. Et la brume quand on est rentré de vacances c'ets la première différence que j'ai noté avec le sud, l'humidité du matin, mais c'ets tellement beau aussi...

Photo0639

Photo0641

Photo0642Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité